Publié le : 26/06/2019

Depuis ces 6 dernières années, l’IRT Jules Verne a développé un capital technologique unique autour de plus de 80 projets de R&D dont 5 projets européens et renforcé sa capacité d’industrialisation avec plus de 30 brevets déposés.

 

Mais au-delà de ces résultats très concrets, l’année 2018 aura été marquée par la mise en œuvre et le déploiement de la feuille de route stratégique et des thématiques R&D qui la composent – procédés de formage et préformage, assemblage, procédés de fabrication additive, mobilité dans l’espace industriel, flexibilité de la production. 

 

L’année 2019 sera quant à elle une année charnière vers 2020-2025 pour l’IRT Jules Verne avec des objectifs ambitieux

 

« Les perspectives pour l’IRT Jules Verne s’ouvrent en 2019 sous des auspices favorables et les équipes de l’institut vont continuer à œuvrer quotidiennement aux côtés de leurs partenaires et membres pour contribuer à la compétitivité du manufacturing en France. » souligne Gérald Lignon, Président de l’IRT Jules Verne.

 

Impact business, cahier technologique, alliances stratégiques ! Retrouvez le meilleur de l’année 2018 dans ce document connecté et interactif !

 

Consultez la version en ligne du rapport d’activité 2018