Le 9 mars 2017, à Paris s’est tenue l’Assemblé Générale du FIT (French Institutes of Technology), association des IRT créée en 2014, et durant laquelle son nouveau bureau vient d’être élu et cela pour les 2 prochaines années.

 

Vincent Marcatté, Président de l’IRT b<>com est reconduit en tant que président de l’association. Gilbert Casamatta, Président de l’IRT Saint Exupéry, voit également son mandat de vice-président renouvelé. Eric Perrin-Pelletier, Directeur général de l’IRT SystemX, est élu secrétaire général et Alexandre Moulin, Directeur général adjoint de BIOASTER, assurera les fonctions de trésorier.

Vincent Marcatté, Président de l’Association des IRT : « Les IRT ont réussi à démontrer la pertinence de leur modèle d’innovation d’un nouveau genre. L’ensemble des partenaires et membres de ces structures sont convaincus que l’avenir appartient aux IRT. »

Cette nouvelle équipe pilotera l’action de l’association qui s’organisera autour de 2 axes prioritaires : le renforcement des collaborations inter-IRT sur les projets R&D et l’élargissement de la visibilité des IRT à l’international.

Les missions données prévoient également des actions pour consolider les retombées des projets des IRT et étendre davantage leurs interactions avec les autres acteurs français de l’innovation.

 

En savoir plus sur FIT

 

Découvrez le communiqué de presse complet